E-cases

 Accueil / Publications / E-cases

Définition des e-cases

Avec e-Cases, la SOTCOT offre la possibilité de télécharger et de partager des cas cliniques interactifs d'images médicales. Utilisez votre compte sur la plateforme SOOTCOT pour vous y connecter gratuitement et ajouter vos propres cas cliniques et accéder à des centaines d'autres.
Vous pouvez trier tous les cas suivant leurs spécialités et modalités grâce au filtre si dessous pour ensuite n'en selectionner que ceux qui vous intéressent.

De nouveaux cas cliniques sont ajoutés régulièrement par les médecins avec qui nous collaborons. Les utilisateurs ont aussi la possibilité d'utiliser nos outils en ligne pour créer et partager leurs propres cas cliniques annotés. Ces derniers seront directement accessibles depuis l'application e-Cases. Chaque cas dispose de séries d'images complètes et d'une description avec diagnostic, annotations, informations sur le patient et la pathologie concernée.

Liste des E-cases

malformations et déformations

Fracture obstétricale de l'humérus simulant une pseudarthrose congénitale

Fracture obstétricale de l'humérus simulant une pseudarthrose congénitale

-Dr. Nader Trigui

La pseudarthrose congénitale est une anomalie rare accessible à un traitement. Elle est parfois secondaire à une pathologie spécifique. Les localisations atteintes habituellement sont le tibia,les[...] Lire la suite

01-04-2016 | malformations et déformations

Nous contacter